Apr??s le Greenwashing, le Greenbashing ! Goodyear se paie la t??te des ??colos

1capture_d_ecran_2010-09-27_a_1Capture_d_ecran_2010-09-27_a_10capture_d_ecran_2010-09-27_a_1
Pour vendre ses pneus verts, le fabricant dresse une galerie d’écolos convertis plus débiles les uns que les autres.
Nadine La Radine, Raoul Zéro Fuel, Simone Anti-Carbone. Qu’ont-ils en commun ? Ils ont fait le « Good Choice », pardi ! En achetant des pneus « efficient grip », vante Goodyear. Dans sa dernière campagne, le fabricant de pneumatiques se paye la tête des militants écolo et autres amateurs d’orties. Il faut dire qu’avant Goodyear et les pneus verts, leur existence n’était pas une partie de plaisir. Nadine ne se douchait plus pour réduire sa facture d’eau, Simone empestait le poisson à force de manger des algues et Raoul passait sa vie entre rustines et dérailleurs déraillé. Fini ! Désormais, conscience propre et porte-monnaie léger, ces trois là s’engouffrent dans leur auto nouvellement équipée. Pour vendre ses pneus, Goodyear vous assure une bonne tranche de rigolade… à peine caricaturale.

La galerie des écolos-convertis : Nadine La Radine, Raoul Zero Fuel, Simone Anticarbone

Pour les retrouver (et d’autres) en chair et en voix sur le site de Goodyear

Source : Terra Eco

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s